Vous avez trop de credits et de dettes et vous craignez d'être proche du surendettement ? Vous avez des problème pour vous acquitter de vos dettes, vos mensualités sont trop élevées. Un solution existe. Le rachat de crédit aussi connu sous le nom de restructuration de prets ou regroupement de crédits. La restructuration de vos crédits permettra de diminuer considérablement votre endettement.

 

Mais qu'est-ce que le rachat de crédits? Cette solution financière consiste à substituer un ou plusieurs crédits existants par un seul et unique crédit, à un taux bien moins élevé, remboursable sur une durée unique en accord avec vos revenus. Selon votre dossier, le regroupement de crédit réduira de 30 à 60% vos mensualités. Que vous soyez locatire ou propriétaire, vous pouvez avoir accès au regroupement de credits. Il peut être fait sur des emprunts immobilier, sur des prets à la consommation ou des credits revolving.

 

Le rachat de crédit vous permet donc de baisser de manière importante vos mensualités et ainsi d'améliorer grandement votre niveau de vie en donnant de l'air à votre budget.