rachat de credit et interdit bancaire

Même si cela semble difficile, le rachat de credit est possible pour un interdit bancaire. Mais certaines conditions sont à remplir.

Pour être interdit bancaire il suffit d’être inscrit au fichier FICP ou au fichier FCC. Dans une telle situation les établissements financiers  ainsi que les banques traditionnelles ont tendance à vous fuir. Normalement pour les personnes inscrites sur ces fichiers, le rachat de crédit est impossible, mais pour les propriétaires, des solutions existent. Pour les locataires, la situation est un peu plus complexe. Mais certaines sociétés sont spécialisées dans ce type de rachat de crédit.

Le fichier FICP :

FICP veut dire Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers. Il est tenu par la banque de France. Si vous êtes propriétaire il vous est toujours possible de faire un regroupement de vos dettes même si vous êtes inscrit au FICP. Dans le cas contraire votre dossier de rachat de crédit risque d'être refusé.

Le fichier FCC :

FCC veut dire Fichier Central des Chèques impayés. Il est lui aussi tenu par la banque de France. Là encore si vous êtes propriétaire d’un bien il vous est possible de recourir à un rachat de crédit même si vous êtes inscrit au FCC.

Vous voyez donc que si vous êtes propriétaire de votre logement ou d’un bien immobilier, le rachat de crédit est toujours possible même en étant interdit bancaire.

Vous êtes interdit bancaire et propriétaires ?

Réagissez et consultez les sociétés de rachat de crédits, elles vous aideront à réduire votre endettement en regroupant vos dettes et en réduisant vos mensualités. Vous redonnant ainsi l’accès au crédit. Tout cela grâce au crédit hypothécaire. L’établissement financier vous proposera un rachat de crédit en prenant une hypothèque sur votre logement ou votre bien immobilier en fonction de sa valeur. Ce type de rachat de crédit pour interdit bancaire va vous permettre de vous acquitter de votre crédit immobilier et de tous vos crédits à la consommation. Cette opération vous permettra même de vous dégager une trésorerie pour mettre à plat toute vos dettes.
Le rachat de crédit se faisant garce à un crédit hypothécaire votre durée de remboursement pourra être étalée sur une très longue période (maximum 35 ans) vous permettant ainsi de diminuer considérablement vos mensualités (jusqu’à 60%).

Vous êtes interdit bancaire et locataire ?

Votre situation est beaucoup plus compliquée. Votre dossier ne sera pas traité aussi facilement qu’un propriétaire car les garanties que vous pouvez fournir ne sont pas aussi sure qu’une hypothèque. Dans ce cas là, la meilleure solution est de contacter de nombreux spécialistes en rachat de crédits. Votre dossier ne sera pas apprécié de la même manière dans tous les établissements financiers, il vous faut donc en contacter le plus possible pour avoir une chance d’obtenir une réponse positive et enfin sortir de votre situation.

 

Les societes spacialisées dans le rachat de credits pour interdit bancaire :

Partenairs Finances

Pertners Finances est spécialisé dans l'aide aux particuliers qui ont contractés de nombreux crédits et qui voudraient diminuer fortement leurs mensualités de crédits en faisant appel au rachat de credit.
 

Partners Finances accepte les interdits bancaires et les FICP


CrediGo

(ou Credit-Go)

Credigo : société spécialisée dans le rachat de crédit pour les particuliers propriétaires ou locataires en situation de surendettement.

 

CrediGo accepte les interdits bancaires et les FICP