Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : rachat de ma maison par partners finances

rachat de ma maison par partners finances 03 Juil 2013 18:31 #454

• corinne
  • Portrait de corinne Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir,
ne pouvant pas faire de rachat de crédit hypothècaire car ma maison est déjà hypotéquéé, partners finances me propose de me la racheter et d'étre locataire pendant un certain temps, et de refaire un crédit immobilier dans une banque pour pouvoir la racheter.cela me permet de payer toutes mes dettes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:rachat de ma maison par partners finances 26 Juil 2013 11:46 #467

L'immobilier ayant un prêt est hypothéqué
Quels sont les raisons pour ne pas pouvoir faire le rachat hypothécaire?
Faire le test en fonction de vos revenus, de la valeur du bien, pour une reprise de l'ensemble des crédits.
Après l'on peut peut être envisager le crédit en réméré.
cela donne deux fois les frais de notaires.
une calcul de la valeur de dettes sur valeur de l'immobilier doit être de 50 a 60% maxi.
voir le détail sur l'article "art142-vente en réméré" les contrats de prêt sont régis par les lois datant mars 1804.

Re:rachat de ma maison par partners finances 30 Juil 2013 10:00 #468

Bonjour,

Effectivement avant de vous lancer dans un réméré qui est une opération à risques et très coûteuse consultez d'autres intermédiaires en opérations de banque.

Si vous voulez avoir mon opinion vous pouvez renseigner le formulaire dont je vous donne le lien ci-dessous :
www.trepier-rachatdecredits.fr/telecharg...achat_de_Credits.pdf

Au retour de celui-ci, je ne manquerais pas de vous recontacter.

Dans l'attente, bien cordialment.

Patrick TREPIER.
Intermédiaire en Opérations de Banque.
Mandataire non exclusif indépendant.
ORIAS : 13001988

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.