Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Avis sur Partners Finances

Avis sur Partners Finances 27 Avr 2009 13:25 #11

Bonjour,

Vous avez fait appel à Partners Finances pour votre rachat de crédit ?

Donnez votre avis sur Partners Finances afin d'aider ceux qui recherchent un courtier en rachat de crédit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Remboursement-credit.com.

Re: Avis sur Partners Finances 02 Sep 2010 07:03 #22

• bingle
  • Portrait de bingle
  • Visiteur
  • Visiteur
Je suis plutôt satisfait de Partners Finances. J'ai fait un rachat de credit de 25000 euros de credit conso. LE dossier à était rapidement traité et le personne de partners finances etait très à l'ecoute et réactif.

Re: Avis sur Partners Finances 23 Sep 2010 15:22 #67

• claire
  • Portrait de claire
  • Visiteur
  • Visiteur
Très bon courtier, à l'ecoute et très rapide. Je recommande

Re: Avis sur Partners Finances 03 Mar 2011 16:10 #191

• Estelle
  • Portrait de Estelle
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai fait un rachat de crédit avec partners finances en 2009 et tout c'est très bien passé. Notre conseiller a été a l'ecoute et a su nous trouver une solution. En 3 semaines le dossier a été traité.
Je recommande. Je vais essayer de faire mon deuxieme rachat de credit avec partners Finances

Re:Avis sur Partners Finances 13 Avr 2011 15:35 #214

• mireille lebrun
  • Portrait de mireille lebrun
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Ce n'est pas exagéré de dire que Partners Finance m'a sauvée. J'etais dans une situation critique et ils ont réussi à me trouver un rachat de credit alors que les autres m'avaient refusé. Ils ont trouvé une banque, AXA, qui a pu prendre mon dossier. Je suis très contente d'eux. Je les conseille à tous le monde.

Re:Avis sur Partners Finances 20 Mai 2011 17:03 #236

• alan62
  • Portrait de alan62
  • Visiteur
  • Visiteur
partner finances a d'énorme relation avec les banque moi aussi une perssonne de cette organisme ma trouvé une banque ,il suffit de'etre honnétte et meme si vous le pouvais d'allé les rencontrer
cordialement

Re:Avis sur Partners Finances 22 Mai 2011 09:59 #237

• Bolivia69
  • Portrait de Bolivia69
  • Visiteur
  • Visiteur
OUI, j'ai fait appel à PARTNERS Finances, via mon banquier dont la banque travaille avec eux depuis longtemps, et, contre toute attente, malgré que je sois défichée depuis 3 mois et n'ai plus de saisie-arret sur salaire depuis 6 mois (3000 eur / mois), et bien, ils n'ont pas accepté mon dossier.
Je précise que j'ai pourtant un salaire important (> 4000 eur net) mais encore des dettes d'Impots et Familiales à rembourser.
Ca, ni mon banquier ni moi, ne nous y attendions !
Que faut-il aujourd'hui, depuis la Loi Lagarde j'entends, donner comme garantie pour obtenir une restructuration pour enfin s'en sortir complètement ???
Je ne pensais vraiment pas que l'adage "on ne prete qu'aux riches" s'appliquait encore de nos jours.
Je suis très déçue et n'ai plus le choix que d'accepter un découvert bancaire à un TAEG > 18% qui ne fera même pas la maille avec mon besoin total.
Si cet organisme (et c'est pareil pour ROUAIX Finances d'ailleurs) ne peut pas recevoir ma demande, je ne vois plus du tout lequel pourra le faire ni comment je vais faire pour m'en sortir après 10 ans de surendettement...

Re:Avis sur Partners Finances 01 Jui 2011 21:05 #238

• verone65
  • Portrait de verone65
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir j'ai depose une dossier chez partner finances
refusé car taux endettement trop elevé est ce ton cas aussi merci

Re:Avis sur Partners Finances 01 Jui 2011 21:09 #239

• verone65
  • Portrait de verone65
  • Visiteur
  • Visiteur
mireille lebrun écrit:

Bonjour,

Ce n'est pas exagéré de dire que Partners Finance m'a sauvée. J'etais dans une situation critique et ils ont réussi à me trouver un rachat de credit alors que les autres m'avaient refusé. Ils ont trouvé une banque, AXA, qui a pu prendre mon dossier. Je suis très contente d'eux. Je les conseille à tous le monde.

bonsoir mon dossier a etait refusé taux endettement depassait 50 pour cent apres rachat est ce ton cas merci

Re:Avis sur Partners Finances 14 Mar 2012 19:37 #357

• christophe
  • Portrait de christophe
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour
moi de mème taux d'endettements trop èlevè mais a quoi servent ces prganismes de crèdit franchement
et en plus des pub ils en font !!!!:S

• Page :
  • 1
  • 2

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.