Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Partners finances avis

Partners finances avis 31 Oct 2010 21:53 #104

• valkora83
  • Portrait de valkora83 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir
mon mari et moi meme avons fait parvenir un dossier chez parters finances apres avoir fait une simulation sur le net ils nous ont contacter pour un premier avis favorable..
je lie tellement de chose sur cette société que je panique un peu
mon mari gagne 1600 net par mois et moi 835 euro nous avons trois enfants donc caf 630 euros car un bébé de 3 mois nous avons demander 28000 euro dont 1500 pour recouvrir un découvert "autoriser" nous avons aussi 228 de pension alimentaire
nos charge sont 690 loyer (locataire) 220 pension verser et 1089 de crédit au total par mois ma question
avons nous réellement nos chance de voir notre demande aboutir? merci de votre reponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur partners finances 01 Nov 2010 08:23 #105

Bonjour Valkora.

Nous avons déjà pu parler par ailleurs.
Mais je pense à une chose... Vous avez bien repris le travail ? Vous n'êtes ni en congé parental, ni congé maternité ?
Car sinon cela ne passera plus du tout.
Ensuite, sincèrement, il faut retourner vers votre courtier qui a tout le dossier en mains, pour qu'il vous donne son sentiment.
Car si sur les chiffres cela semble passe, (450 € par mois pour 29 500 €, car j'avais compté 1500 € de découvert + 1500 € de trésorerie afin de vous laisser un peu d'avance), le dossier a une importance capitale.
Je vous le disais l'endettement, le reste à vivre seront un peu limites. Et le dossier (les relevés de comptes, votre situation exacte) sont capitaux.
Et là, nous ne pourrons rien dire ici, n'ayant pas la vue sur les documents.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement.

Re: Avis sur partners finances 03 Nov 2010 11:37 #106

• valkora83
  • Portrait de valkora83 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour
je viens d'avoir des nouvelles de mon dossier et le faite que je sois bientôt en congé parental d'un an n'est pas rédhibitoire car cdi avant et après dossier en bonne vois car taux d'endettement "normal" après rachat je suis plutot contente mais je ne saute pas au plafond non plus..... on ne sais jamais
bonne journee a vous

Re: Avis sur partners finances 14 Déc 2010 16:42 #111

• laurine
  • Portrait de laurine Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
Je suis un peu dans le meme cas que vous quelle a été la réponse de partners finance ? Sont-ils serieux ?

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.