Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : dossier de surendettement irrecevable

dossier de surendettement irrecevable 11 Mar 2011 08:08 #202

• elodie
  • Portrait de elodie Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour,

voila moi et mon epoux sommes endetté pour 24 000e nous avons fait un dossier de surendettement le 6 janvier 2011, et le 28 février dernier nous avons eu la reponse comme quoi notre dossier etait irrecevable pour causes : contracter des credits moins de 6mois !!
le soucis c'est que jai expliquer que mon mari etait tomber en maladie et que nous avons du prendre des credits pour pouvoir manger convenablement et payer les professionnelles de santé ainsi que les factures de la vie courantes car moi je suis au chomage.

en deposant notre dossier le monsieur qui a prit notre dossier nous as dit de faire opposition a tous nos prelevements de créancier ce que nous avons fait.ducoup nous sommes parti de la banque pour aller ailleur car il nous prenais des agios chaque jour et nous rejetai les moindre factures qui pouvait passer avons nous bien fait?

nous avons fait notre dossier sans l'aide d'assistante social, donc est ce que sa y fait ou pas? je ne sais pas

mais voila aujourdhui jai envoyer une demande de recours mais pas sous la forme de votre lettre.dois je en faire une autre? que faire apres cette echec? car je pense que les créanciers ne vont pas tarder a se dechainer.

merci de votre reponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:dossier de surendettement irrecevable 11 Mar 2011 08:32 #203

Bonjour,

Vous devriez contacter l'association CRESUS de votre région.
CRESUS
Ils pourront vous aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Remboursement-credit.com.
  • Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.