Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Rachat de credit

Rachat de credit 02 Jui 2016 17:13 #663

Bonjour ,
Je recherche pour un rachat de credit conso.jai 19000 de credit avec un salaire de 1996 euros jai un cdi depuis 20 ans dams une grande entreprise .pouvez vous maider
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rachat de credit 30 Sep 2016 13:21 #709

Bonjour.

Il n'y à pas assez d'informations ici...
Quel est le loyer ou la mensualité de crédit immobilier ?
Composition du foyer ?
Découvert bancaire ?
Cordialement.

Rachat de credit 30 Nov 2016 11:13 #764

Bonjour,
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas de me contacter par courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou skype : rensonnet_ge1 .
cordialement

Rachat de credit 02 Déc 2016 04:41 #765

Bonjour ,
Jai un loyer de 650 euros ,et un decouvert de 850 euros ,je suis celibataire mais je verse une pension de 120 euros .pas ficher,pas rechet de cheques ,prelevement oui mais remis a jour directe,jai un 13 mois,participation et interressement .
Cordialement

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.