Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : rachat de crédits possible pour mon conjoint, moi étant ficp??

rachat de crédits possible pour mon conjoint, moi étant ficp?? 15 Jan 2014 16:20 #512

bonjour,

Donc voilà ma situation:
En 2009, suite à une situation de surendettement depuis 2007 (après un divorce)une liquidation des dettes a été prononcé; je suis donc fichée ficp.
J'ai refais ma vie, je travaille et la personne avec qui je vis souhaite faire un rachat de crédit, ce qui lui a été refusé alors qu'il travaille en CDI, n'a pas d'impayés...
La personne avec laquelle nous refaisons notre vie doit elle payer pour notre passé?
Je ne sais pas quoi faire, et si nous ne pouvons faire ce rachat, nous allons vers le surendettement.
Pouvez vous nous aider, nous orienter?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:rachat de crédits possible pour mon conjoint, moi étant ficp?? 20 Jan 2014 15:47 #513

Bonjour,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter que j'étudie votre demande.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dans l'attente, bien cordialement.

Patrick TREPIER

Intermédiaire en opérations de Banque.
N° ORIAS 13 001 988

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.