Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Rachat de crédit

Rachat de crédit 02 Déc 2013 12:27 #499

• Dorey
  • Portrait de Dorey Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Voilà je vous explique ma situation :

Mon mari est en cdi il gagne 1600 euros par mois
moi je suis assistante maternelle j'ai des revenu qui ne sont pas fiable.

Nous avons un crédit maison de 720 euros / mois et un crédite voiture (du à mon boulot) de 185 euros / mois .

La banque nous a fait un crédit bloqué c'est à dire que l'on peut pas baissé notre loyer comme on voudrais. Nous l'avions pourtant demandé à la signature du prêt . il refuse de changer le montant et de nous faire un rachat du crédit .

De plus ils ont fait des erreurs nous sommes dans l'endettement à 46%.
Que puis je faire pour assouplir les fin de mois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:Rachat de crédit 09 Déc 2013 14:46 #503

Bonjour.

Si vous ne pouvez pas moduler les échéances il vaut mieux alors négocier le prêt avec une autre banque.
Si cela a un coût, la différence de taux compense bien souvent ces frais et vous y gagnez tout de même sur le coût global, voire même en mensualités.
Cette banque pourra éventuellement renégocier aussi le prêt auto.
Les revenus de Monsieur seront pris en compte.
Pour ceux de Madame, si vous avez de l'ancienneté, un revenu moyen sera calculé.
Par contre si avec vos deux revenus, vous dépassez les 35 %, (en gros), vous n'aurez pas de solution.
Le mieux reste ici de commencer par une simulation.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.