Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : rembourser mes dettes

rembourser mes dettes 15 Sep 2010 19:32 #49

bonjour,
je suis fonctionnaire en milieu hospitalier,actuellement en congé parental.est ce qu un organisme accepterait ma demande rachat de crédit??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:rembourser mes dettes 16 Sep 2010 08:20 #51

Bonjour,
si votre contrat de travail est un CDI, certaines banques accepterons d'étudier votre demande, cela en fonction bien sûr de votre taux d'endettement.
Restant à votre disposition
Cordialement
Marie Christine

Re:rembourser mes dettes 17 Sep 2010 08:46 #53

arcd-rachat-credits écrit:

Bonjour,
si votre contrat de travail est un CDI, certaines banques accepterons d'étudier votre demande, cela en fonction bien sûr de votre taux d'endettement.
Restant à votre disposition
Cordialement
Marie Christine

je rembourse 469 euros par mois,je suis seule avec 3 enfants.
je suis fonctionnaire titulaire(donc en cdi)et mon loyer apl déduite est de 250euros.

Re:rembourser mes dettes 17 Sep 2010 11:06 #54

Bonjour,
le fait que vous soyez seule avec trois enfants ne va pas jouer en votre faveur.
Si vous reprenez votre activité professionnelle sous peu, vous pouvez tenter votre demande, sinon attentez d'avoir repris le travail.
Cependant, aux vues des informations que vous m'avez fournies, je ne peux pas vous dire si votre dossier est recevable car je ne connais pas le montant de vos revenus mensuels.
Cordialement
Marie Christine

Re:rembourser mes dettes 11 Jan 2011 12:09 #134

• JULES
  • Portrait de JULES
  • Visiteur
  • Visiteur
LORSQU ON EST EN CONGES PARENTAL LES BANQUES N ACCEPTENT PAS CAR IL Y A BAISSE DE SALAIRE ( C POUR CA QU ON VEUT RACHETER NOS CREDITS ) TROP INJUSTE A CROIRE QU ON NE PEUT PASSER DE TEMPS AVEC NOS ENFANTS

Re:rembourser mes dettes 15 Jan 2011 15:59 #141

Bonjour.

Je confirme les propos de mon confrère.
En effet, seule, en congé parental, il n'y aura pas de possibilité.
Il faut savoir également que nombre de personnes en congé maternité ou parental, ne reprennent pas le travail.
Aussi les banques ne s'engagent que peu sur ces dossiers.
Cordialement.

Re:rembourser mes dettes 15 Jan 2011 16:00 #142

J'oublie de préciser que les revenus, CAF ou sécurité sociale ne sont pas "saisissables" en cas de soucis.
Cordialement.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.