Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : rachat de prets immobiliers,perso et parts de SCI

rachat de prets immobiliers,perso et parts de SCI 24 Sep 2013 20:01 #486

• JMTASTE
  • Portrait de JMTASTE Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir à tous

Je suis depuis un certain temps en demande de rachat de crédit en étant aujourd'hui propriétaire de deux immeubles locatifs en SCI ( peut être la le problème )l'une a l'IS l'autre sur le revenu ces immeubles sont constitués de 6 appartements chacun loués à l'année avec bilans à la clé pour un rapport total sur les deux de 66 420 euros annuel .Nous sommes un couple de 42 ans avec deux enfants en bas âge 3 ans et demi et la petite dernière 1 mois .Après avoir accumulé depuis des années différents crédits immobiliers ,perso et parts SCI nous souhaiterions racheté tout cela pour ce donner un peu d'air. En CDI tous les deux depuis plus de 18 ans plus un second job en immobilier pour moi notre salaire mensuel est d'environ 7 429 euros à tous les deux .Notre imposition 2012 est de 12 000 euros. Ce qui fait entre tous ces revenus un mensuel de 12 779 euros pour environ 9 000 euros de crédit et 1 200 d'impôt mensuel. Nous sommes logé à titre gratuit. Le montant demandé est de 520 000 euros en sachant que les deux immeubles sont estimés 750 000 euros .
Est ce le montage trop complexe pour certaine banques qui peut gêner à un accord favorable ?
Est ce le mix de crédits immobiliers ,perso et parts SCI ?
Est ce l'incompétence de certain banquiers ?(certain n'ont même pas la délicatesse de vous répondre ) !!!
Est ce le fait d'être en SCI ?
Voila si quelqu'un peut me renseigner ou me donner une astuce !!!
Bonne soirée merci d’avance pour vos réponses .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:rachat de prets immobiliers,perso et parts de SCI 27 Sep 2013 14:56 #487

Bonsoir,

Il est vrai que votre demande est sans doute hors norme pour un conseiller en agence bancaire.

Je vous engage à compléter le formulaire, lien ci-dessous :

www.trepier-rachatdecredits.fr/telecharg...achat_de_Credits.pdf

à compléter avec votre clavier, sauvegarder et me retourner par mail.

A réception je ne manquerais pas de vous recontacter.

Dans l'attente, bien cordialement.

Patrick TREPIER.
Intermédiaire en Opérations de Banque.
Inscrit à l'ORIAS sous le N° 13001988.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.