Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : rachat d'1 crédit + besoin de trésorerie

rachat d'1 crédit + besoin de trésorerie 17 Jui 2013 16:49 #447

• Mel
  • Portrait de Mel Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour ,

Fonctionnaire depuis 12 ans , célibataire , salaire de 1750 e net + 13 e mois , loyer de 565 e . J'ai un crédit mensuelle de 105 e , il me reste à payer 6000 e . Pas d'interdits bancaires , pas de rejets mais un découvert de 400 e dû à des séances régulières chez un médecin mais rembourser par la sécu et ma mutuelle avec décalage . J ai vu avec mon medecin pour faire une entente préalable pour ne pas à avoir à avancer les frais justement. J'aurai besoin d'un rachat donc (6000e) + besoin d'une trésorerie de 4000 e sur 10 / 12 ans peu m'importe du moment que les mensualités tournent autour de 110 e . Pensez vous que ma demande est possible ?

Merci , cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:rachat d'1 crédit + besoin de trésorerie 21 Jui 2013 07:21 #448

bonjour
l'intervention dans le cadre d'un rachat de crédit se situe pour un minimum de capitaux de crédit a 8 000.
voir votre besoin de trésorerie auprès de votre banque ou organisme financier et si nécessaire demander un rachat dans 3 mois pour reprendre l'ensemble.
la mensualité sera dans la fourchette de 113.20 a 129.70 hors assurance sur 12 ans suivant votre profil et la banque sélectionnée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.