Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : besoin de conseils

besoin de conseils 08 Mai 2012 09:37 #378

Voici ma situation :
un credit immo reste 149000 euros - mensuel 911 euros (reste 21 ans)
un credit travaux reste 15300 euros - mensuel 270 euros
un credit conso reste 8400 euros - mensuel 227 euros
un credit employeur reste 5730 euros - mensuel 128 euros

les revenus du couple 4300 euros/mois
je suis fonctionnaire et mon épouse est employée du secteur privé en CDI.

J'ai besoin de 30000 euros pour financer les études de ma fille et d'avoir de la trésorerie (respectivement 20000 et 10000)
Mon taux d'endettement est actuellement d'environ 35% -

J'aimerai savoir quelles sont les solutions que je peux envisager pour inclure mes besoins et ne pas trop augmenter mon taux d'endettement.
Est il possible d'emprunter 60000 euros hors prêt immobilier pour solder mes crédits en cours et avoir les 30000 euros que j'ai besoin.

En vous remerciant d'avance de vos conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:besoin de conseils 08 Mai 2012 12:10 #379

Bonjour.

Je ne pense pas qu'une banque de réseau acceptera de vous réendetter, avec un crédit supplémentaire.
De même, elles auront des difficultés à aller au delà de 7 ans, pour de la consommation, et là, pour rester sur un endettement correct, c'est nécessaire.
Pour un besoin total de 59430 (rachat + 30 000 € de trésorerie à justifier impérativement), vous seriez à 715 € par mois sur 12 ans tous frais et assurance inclus.
Pas de gain, vous le voyez.
Un endettement qui reste correct, (37%), tout en conservant l'immobilier.
Restant à votre disposition.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.