Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : ENDETTEMENT RETRAITES

ENDETTEMENT RETRAITES 18 Nov 2011 11:36 #301

• MONIQUE
  • Portrait de MONIQUE Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
NS SOMMES UN COUPLE DE RETRAITES 62 ET 63 REVENUS POUR 3720 EUROS ENSEMBLE
NS NS SOMMES ENDETTES DE 70000 E AVEC UN LOYER DE 938 E.... POUR DES ENNUIS ANTERIEURS ... NS DEMANDONS DONC 70000E SUR I44 MOIS MAIS LE DOSSIER A DEJA ETE REFUSE AU MOINS 5 FOIS PAR RAPPORT A LA BALANCE BANCAIRE.... QUE FAIRE... CAR 75O E AVEC UN LOYER DE 938 E POUR NOUS RETRAITES CELA NS CONVIENDRAIT ET NOTRE VIE SERAIT PLUS SEREINE... SOIT 45% D ENDETTEMENT. JE VS REMERCIE DE V/AIMABLE REPONSE..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:ENDETTEMENT RETRAITES 19 Nov 2011 17:29 #302

Bonsoir.

Je ne comprends pas comment vous trouvez 45 % d'endettement.
Les taux des banques de regroupement ont également augmenté.
Et vous seriez à 47 % sur 12 ans. (46 % avec l'ancien taux).
Une seule banque intervient jusqu'à 45 % d'endettement après rachat pour les locataires. Ce qui ici n'est pas non plus le cas.
Donc la demande est tout simplement hors normes.
Il faut faire baisser la dette pour tenter le dossier plus tard.
Mais s'il a été présenté en banques, il vous faudra attendre 6 mois pour représenter le dossier à ces banques.
Dans votre cas, 64 000 € maximum, ce en reprenant aussi le découvert, qui ne peut être laissé de côté bien entendu.
Il faut également ne pas piochez dans les réserves d'argent (pour la balance bancaire). Mais attention, vous n'aurez que peu de solution, car là, vous serez à 45 % d'endettement après rachat.
Bien cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.