Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Rachat??

Rachat?? 11 Nov 2011 00:33 #299

• Mel22
  • Portrait de Mel22 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
j'ai contracté 18000€ de dettes (je rembourse par mois environ 800€) avec des prêts et des crédits à la consommation. Je suis célibataire, locataire et je gagne 1800€ net par mois. A ce jour je n'ai eu aucuns retards de paiement mais la situation devient très critique.
J' ai fait une demande sur le net pour un rachat de crédits, mais je me demande si mon dossier est un bon "dossier"??
Par ailleurs, j'ai été contactée par 3 organismes différents dont 2 qui me propose un rachat sur 7 ans avec une mensualité d'environ 280€, et un autre sur 8 ans avec la même mensualité.. Pourquoi cette différence?? Et quels sont les risques avec un rachat de crédits?? Le surendettement n'est-il pas la meilleur solution pour mon cas??
Merci pour vos réponses.....
Cordialement
Mel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:Rachat?? 16 Nov 2011 22:51 #300

Bonjour,

A première vue cela semble intéressant. Pouvez vous nous donner le montant de votre loyer ?

Re:Rachat?? 22 Nov 2011 07:03 #303

Bonjour,
mon loyer est de 473€.
Cordialement
Mel

Re:Rachat?? 30 Nov 2011 23:47 #306

Bonjour,
j'ai donc fait une demande de rachat de crédit et j'ai reçu une réponse favorable. Il me propose un crédit sur 120 mois avec une mensualité de 231,45€ hors assurances. Dois-je accepter??
Merci pour votre réponse
Cordialement
Mel

Re:Rachat?? 30 Nov 2011 23:58 #307

Bonjour Mel22,

Cette proposition est intéressante dans votre situation car le loyer et les mensualités représentent 40% de vos revenus.
Vous êtes passé par quel courtier ou organisme ?

Dernière édition: par Remboursement-credit.com.

Re:Rachat?? 01 Déc 2011 21:27 #308

Bonjour,
je suis passée par par Solution Finance. Pensez vous que je puisse trouver une meilleure proposition car d'autres organismes m'ont contacté. A votre avis, dois-je accepter cette offre ou explorer d'autres suggestions???
Merci de vos réponses, elles me sont très utiles.
Cordialement
Mel

Re:Rachat?? 01 Déc 2011 22:47 #309

Bonsoir,

Rien ne vous empêche de voir les propositions des autres courtiers mais au final il ne faudra en choisir qu'un seul.
Mais ne tardez pas trop. Leur proposition est valable combien de temps ?

Re:Rachat?? 02 Déc 2011 07:02 #310

Bonjour,
Je ne sais pas j'ai reçu leur contrat en fin de semaine dernière.
De plus, il me propose une assurance de 30€ par mois, ce qui fait environ 261€ par mois pendant 120 mois. A votre avis, est-ce une bonne proposition par rapport à ma situation??
Cordialement
Cécile

Re:Rachat?? 05 Déc 2011 06:39 #312

Bonjour,
dans le contrat qu'il me propose le taux débiteur annuel fixe est de 6,929% et le TAEG de 8,400%. Qu'est que cela veut dire?? De plus, 30€ pour l'assurance n'est-ce pas un peu cher?? Pensez que je dois me tourner vers un autre organisme de rachat de crédits??
Merci de vos réponses.
Cordialement
Mel
PS: leur proposition est valable jusqu'en 21/02/2012

Dernière édition: par Mel22.

Re:Rachat?? 05 Déc 2011 21:36 #313

Si vous avez déjà fait d'autres demandes consultez les résultats mais dans le cas contraire ce n'est pas la peine de contacter d'autres courtiers, car ils ont quasiment les même partenaires donc vous aurez les mêmes résultats

• Page :
  • 1
  • 2

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.