Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : ai-je une chance d'avoir un rachat de credit

ai-je une chance d'avoir un rachat de credit 27 Oct 2011 19:49 #296

• yaya477
  • Portrait de yaya477 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour a tous

je voudrais savoir si j ai un chance de voir mon rachat de crédit accepter

mon marie est en cdi depuis 3 ans avec un salaire de 1850 , moi je suis en cdi depuis 4 ans avec un salaire de 1035 mais je suis en congee parentale je touche 931= 379,79 de congee parentale , 180 de paje jusqu au 3 ans de ma dernière , 125 euros allocation , 242 euros apl le congee parentale prend fin le 1mars 2012

nous avon 2 enfant

nous somme locataire avec un loyer de 800

j ai 4 crédit a la consommation pour un total de 6331 euros et 399 mensuelle j ai un découvert de 2000 euros

j aimerai racheter tout ça pour repartir a zéro

j ai eu des (2 )rejet prélèvement mais tout régulariser , nous ne somme pas fichée

ai-je une chance que se soit accepter

merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:ai-je une chance d'avoir un rachat de credit 28 Oct 2011 07:39 #297

Bonjour.

Malheureusement, même en plaçant le dossier sur 12 ans, ça ne passe pas, car vous seriez à un peu plus de 45 % d'endettement.
En effet, seul le CDI et la CAF sont pris en compte, par les banques de regroupement.
Voyez votre banque. Elle pourrait prendre en compte le congé parental.
Par contre un regroupement en consommation, elle le fera sur un maximum de 7 ans. Ceci dit vu la somme, ça reste le maximum.
La majorité des banques de regroupement ne feraient pas non plus le rachat vu le montant à financer.
Donc, vraiment, voyez votre banque. Cela me semble, le plus sûr, le moins cher, le plus rapide.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.