Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : refus car pas de co emprunteur

refus car pas de co emprunteur 05 Oct 2011 18:10 #285

• fred
  • Portrait de fred Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je ne sais plus quoi faire !!! je suis en couple avec un enfant je souhaite regrouper mes 2 credits soit 32200e je gagne 2110e par mois en cdi,je perçois un npension alimentaire de 150e, mon ami est propriétaire dc pas de loyer sauf que mes dettes datant avant notre rencontres je ne souhaite pas qu'il fasse parti du projet et resultat que des refus alors que mon salaire, la pension et pas de charges !!! je n'y comprend plus rien !!! aidez moi !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:refus car pas de co emprunteur 06 Oct 2011 15:44 #288

Bonjour.

Généralement, les banques de regroupement demandent que le couple soit solidaire du regroupement.
Si nous voyons que vous êtes en couple, la banque demandera donc la plupart du temps que votre concubin soit co emprunteur.
Vous dites que votre ami est propriétaire. Mais a t'il fini de payer son crédit immobilier ?
Si nous vous comptons un loyer fictif, ça passe tout de même.
Donc à priori une seule solution.
Vous semblez dans les normes.
Mais il ne faut pas que vous ayez des charges communes avec votre concubin.
Cordialement.

Re:refus car pas de co emprunteur 06 Oct 2011 15:46 #289

J'oubliais de préciser :
Pour un besoin de 32200 €, vous seriez à 420 € par mois, sur 10 ans, tous frais et assurance inclus.
Taux nominal : 7,30 %.
Taux endettement après rachat : 40 %.(car loyer fictif pris en compte).
Cordialement.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.