Accueil Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
refus a chaque demande de rachat de credit (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basNouveau sujetRépondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: refus a chaque demande de rachat de credit
vaness711 (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Personne n'est hors ligne
Re:refus a chaque demande de rachat de credit 31/01/12 à  15:37 Karma: 0  
oui a chaque fois on m a precisé que l allocation adulte handicapé n était pas retenue ou alors q u en partie car elle est attribuée pour 5 ans nous ne sommes pas fichés apres on ne m a jamais parler de problemes avec nos relevé de banque. je voulais savoir j ai encore des dossiers en cours chez partners finances les refus sont venus de finadea, impact finances

Connecté Connecté  
  Reply Quote
vaness711 (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Re:refus a chaque demande de rachat de credit 31/01/12 à  15:40 Karma: 0  
Oui c est pour cela que je cherche a savoir si un organisme peut la prendre en compte.

Connecté Connecté  
  Reply Quote
LFinance (Utilisateur)
Courtier confirmé
graph
Re:refus a chaque demande de rachat de credit 31/01/12 à  15:45 Karma: 0  
Re bonjour Vaness 711.

En ce cas, ce ne sera pas possible.
Votre AH ne couvre pas la durée du prêt.
Aussi votre endettement serait trop fort, sans la prendre en compte.
Et vous ne trouverez pas de solution, car nous avons tous les mêmes banques au final. Qui ont les mêmes critères...
Je suis désolée.
Tentez de négocier organisme par organisme pour gagner un peu sur les mensualités.
Cordialement.

Connecté Connecté  

Reply Quote
vaness711 (Utilisateur)
Nouveau
graphgraph
Re:refus a chaque demande de rachat de credit 31/01/12 à  16:01 Karma: 0  
Enfin ce n est quand meme pas tres logique car certes elle est attribuée pour 5 ans mais mon mari l a depuis lus de 15 ans avec un handicap qui n evolue et puis pour les crédits que j ai contracté avant le rachat de crédit celle ci etait prise en compte. Ce que je ne comprends pas c est que en exposant ma situation au telephone en precisanat pour l aah la avec partners finances il me retient des revenus de 660+1750+91+121 spoit 2622 € il me propose 700 € de mensualité avec ma mensualité immo un total de 1330 € un taux d endettement de 50 %, on me fait envoyer les documents pourquoi ne pas dire non tout de suite. On m a dit qu elle pouvait etre retenue a 25 % soit 743 € * 0.25 = 186 € la on serait a 47 % est ce toujours trop ?

Connecté Connecté  
  Reply Quote
LFinance (Utilisateur)
Courtier confirmé
graph
Re:refus a chaque demande de rachat de credit 05/02/12 à  09:23 Karma: 0  
Bonjour.

Si votre dossier a déjà été présenté en banque et refusé il vous faudra attendre.
Plusieurs courtiers, cela ne sert pas. C'est plutôt contre productif. Car au final, vous n'aurez pas beaucoup de banques. Et si elles ont été vues, le refus sera d'office, car dossier présenté sous moins de 6 mois.
Mieux vaut attendre de faire baisser la dette, car oui, 47 % c'est entre trop. Une seule banque qui a mon avis a été faite et refaite...
Cordialement.

Connecté Connecté  

Reply Quote
Revenir en hautNouveau sujetRépondre
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC