Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : rachat de crédit sans co-emprunteur

rachat de crédit sans co-emprunteur 23 Aoû 2011 16:08 #267

bonjour,
Toutes mes demandes de rachat de crédit sont refusée car je n'ai pas de co-emprunteur. Pourtant je pense que mon dossier est acceptable. 3 crédits total 10680€, 308€ de prélèvement total mensuel, salaire 1650€, 300€ de pension alimentaire mensuelle payée.
Mon hébergeur ne souhaite pas être co-emprunteur.
Ne sait plus vers qui me diriger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:rachat de crédit sans co-emprunteur 24 Aoû 2011 09:02 #268

Bonjour.

Vous dites que votre hébergeur ne veut pas être co emprunteur.
Votre hébergeur est en concubinage avec vous ?
En ce cas, si vous avez des frais communs, les banques de rachat n'interviendront pas.
Si vous êtes réellement hébergé (la plupart du temps, c'est par les parents que l'hébergement est accepté), vous auriez un loyer fictif. Et là, l'endettement serait limite. 45 % d'endettement, en vous plaçant sur 12 ans. Ce qui explique là aussi le refus.
Si vous êtes en concubinage, votre partenaire doit se mettre co emprunteur. Sinon ce sera plus que délicat de faire le rachat comme vous le voyez.
Bien cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.