Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : TROP DE CREDIT

TROP DE CREDIT 04 Mar 2011 07:35 #192

• DUTHEIL
  • Portrait de DUTHEIL Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
J ai déja un rachat de credits depuis 2008 et j 'ai d 'autres crédits en cours j 'ai déjà fait plusieurs demandes résultats négatifs je suis seule retraitée je perçois 2012 E pars mois et j 'ai une dette de 60000 E.Je veux éviter la BDF aidez moi je vous remercie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:TROP DE CREDIT 06 Mar 2011 19:18 #195

Bonsoir.

Il faut également connaître votre âge, vos charges (loyer ou crédit immobilier par exemple), composition du foyer.
Ensuite vous avez eu des refus pour quelles raisons ?
Comme vous devez le savoir nous sommes des milliers de courtiers, mais au final il n'y à même pas dix banques de rachat qui peuvent faire ce dossier.
Multiplier les courtiers ne multiplie pas les chances, au contraire. Mieux vaut éviter les doublons.
Si vous avez eu des refus courtiers, il faut en connaitre la raison.
Vu que vous avez déjà eu un rachat, il va falloir un endettement après rachat de 40 %. Pour cela il faut les éléments demandés ci-dessus.
Ensuite il ne faut pas d'utilisation de vos réserves d'argent, pas de rejet sur vos comptes... Pas de saisie sur le compte ou la retraite. J'avoue que j'ai trop peu d'éléments pour avancer, mais voici déjà une piste.
Dans l'attente des éléments complémentaires.
Bien cordialement.

Re:TROP DE CREDIT 08 Mar 2011 10:36 #196

je vous conseille de faire une simulation sur internet et confier à votre courtier les motifs des refus passés: il pourra peut-être vous aider
www.creditsregroupes.com

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.