Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : rembourser mes dettes

rembourser mes dettes 11 Aoû 2010 11:19 #19

Bonjour,

J'ai plusieurs credits à rembourser ( 15000 euros). je voudrai faire un rachat de credit. Est ce que je peux inclure des dettes autres que des credits dans un rachat de credit ? par exemple des factures.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:rembourser mes dettes 27 Aoû 2010 16:00 #20

Bonjour,

Tout dépendra de la qualité de votre dossier.
Savoir déjà si vous êtes, locataire, accédant à la propriété ou propriétaire.
Certaines banques l'acceptent, d'autres non.
A voir avec le courtier que vous aurez choisi.

Restant à votre disposition pour répondre à vs questions.
Bien cordialement.

Patrick TREPIER.

Re:rembourser mes dettes 31 Aoû 2010 12:51 #21

Bonjour,
lorsque vous faites un rachat de crédits, une trésorerie peut vous être octroyée selon la qualité de votre dossier et votre taux d'endettement.
Je vous conseille donc de régler vos factures en retard avec la trésorerie que vous aurez obtenue. En règle générale, les banques de rachat de crédits ne prennent jamais un retard de règlement de facture du type EDF, téléphone.
Vous pouvez par contre mettre dans vos crédits un retard de loyer ou d'impôt, mais une seule banque accepte de les prendre en compte. Il faut savoir que pour les autres banques de rachat de crédits, le seul fait d'avoir un retard d'impôt ou de loyer est rédhibitoire.
Cordialement
Marie Christine

Re:rembourser mes dettes 02 Sep 2010 15:34 #23

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Donc si je comprends bien je peux avec mon rachat de credit obtenir une trésorerie supplementaire qui me permettra de regler mes factures en retard. C'est bien ca ?

Re:rembourser mes dettes 02 Sep 2010 16:18 #25

Bonjour,

Oui on va dire que c'est cela mais ce n'est pas aussi simple.
La réponse définitive ne peut se faire que sur étude de votre dossier.

Restant à votre disposition.

Patrick TRPIER

Dernière édition: par Remboursement-credit.com. Raison: Suppression de l'URL

Re:rembourser mes dettes 03 Sep 2010 08:54 #26

Bonjour,
vous avez bien compris. Le montant de la trésorerie qui peut vous être octroyée va dépendre de votre taux d'endettement après restructuration et de la qualité de votre dossier. Pour connaître votre situation après restructuration, vous pouvez faire une simulation sur notre site. Nous vous ferons une étude gratuite en ligne.
Cordialement
Marie Christine

Dernière édition: par Remboursement-credit.com. Raison: suppression de l'url et du numero de telephone.

Re:rembourser mes dettes 22 Déc 2010 09:18 #123

lorsque l'on fait un rachat de credits, il est toujours recommandé d'intégrer de la trésorerie: pour un petit montant (inférieur à 3000 €) il ne sera demandé aucun justificatif et les fonds seront directement virés sur votre compte lors du déblocage du prêt.
creditsregroupes.com

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.