Accueil Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Dois-je faire un rachat de crédit ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basNouveau sujetRépondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Dois-je faire un rachat de crédit ?
arcd-rachat-credits (Utilisateur)
Courtier confirmé
graphgraph
Personne n'est hors ligne
Dois-je faire un rachat de crédit ? 28/07/10 à  14:59 Karma: 0  
A l'époque où les prêts révolving et leur taux d'usure à 21,15% ne diminue que faiblement, il est bon de se poser la question "Dois-je faire un rachat de crédit"

Si vos fins de mois sont difficiles avec des risques de fâcheries avec votre banquier, il est temps de répondre à un petit questionnement vous permettant une meilleure orientation de votre situation.

Solution de la deuxième chance le rachat de crédits bien étudié peut éviter la commission de surendettement.

Mais c'est comme arrêter de fumer il faut vouloir repartir du bon pied sans retourner à l'escalade des crédits.
Un rachat de crédits n'est pas facile a obtenir car les critères des banques sont serrés.

Nous mettons tout en oeuvre ainsi que notre professionnalisme pour rechercher la banque qui dira oui.

A ce jour il n'y a plus de solution pour les locataires fichés donc avant qu'il ne soit trop tard il faut demander une faisabilité sans engagement.

Equipe de arcrachatcredits

Connecté Connecté  

Dernière édition: 03/09/10 à  15:36 Par Remboursement-credit.com. Raison: Suppression URL

Reply Quote
creditsregroupes (Utilisateur)
Courtier confirmé
graphgraph
Personne n'est hors ligne
Re:Dois-je faire un rachat de crédit ? 22/12/10 à  10:24 Karma: 0  
les locataires FICP peuvent accéder au rachat de crédits s'ils apportent une garantie hypothécaire( un bien immobilier qui pourrait appartenir à un membre de leur proche famille par exemple).
creditsregroupes.com

Connecté Connecté  

Reply Quote
Revenir en hautNouveau sujetRépondre
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC