Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Dois-je faire un rachat de crédit ?

Dois-je faire un rachat de crédit ? 28 Juil 2010 12:59 #18

A l'époque où les prêts révolving et leur taux d'usure à 21,15% ne diminue que faiblement, il est bon de se poser la question "Dois-je faire un rachat de crédit"

Si vos fins de mois sont difficiles avec des risques de fâcheries avec votre banquier, il est temps de répondre à un petit questionnement vous permettant une meilleure orientation de votre situation.

Solution de la deuxième chance le rachat de crédits bien étudié peut éviter la commission de surendettement.

Mais c'est comme arrêter de fumer il faut vouloir repartir du bon pied sans retourner à l'escalade des crédits.
Un rachat de crédits n'est pas facile a obtenir car les critères des banques sont serrés.

Nous mettons tout en oeuvre ainsi que notre professionnalisme pour rechercher la banque qui dira oui.

A ce jour il n'y a plus de solution pour les locataires fichés donc avant qu'il ne soit trop tard il faut demander une faisabilité sans engagement.

Equipe de arcrachatcredits

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Remboursement-credit.com. Raison: Suppression URL

Re:Dois-je faire un rachat de crédit ? 22 Déc 2010 09:24 #125

les locataires FICP peuvent accéder au rachat de crédits s'ils apportent une garantie hypothécaire( un bien immobilier qui pourrait appartenir à un membre de leur proche famille par exemple).
creditsregroupes.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.