Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : garantie habitat

garantie habitat 17 Jui 2010 14:39 #17

Bonjour,

Nous avons signé un pret immo aupres du CMB, sur lequel apparait une garantie habitat.
Nous sommes aujourd'hui en contact avec la BNP pour le rachat de 2 prets ( sur 4 ) qui nous fait gagner 50 € sur nos mensualités.

Concernant la garantie habitat, j'avais compris que cette garantie etait prise par l'organisme preteur pour couvrir les risques en cas de non paiement des mensualités ( comme hypotheque ), donc si une autre banque me rachete mes prets, elle va me demander une nouvelle garantie.

J'ai demandé au CMB pour récupérer la garantie versée sur ces prets, ils m'ont repondu qu'il nn nous rendrons rien car c'est une cotisation !

pouvez vous m'éclairer ? car je veux pouvoir me defendre si je suis dans mon droit

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.