Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : rachat de crédit ou demande de surendettement

rachat de crédit ou demande de surendettement 28 Jan 2011 13:13 #160

bjr. Je voudrai connaitre la solution la plus adaptée pour si je peux faire des demandes de rachats de crédits ou une demande de dossier de surendettement. Mon conjoint est en cdi et touche 1100 euros, moi je travail pas, projet de créer une entreprise, si nous faisons en surendettement je peux dire adieux a mon projet, nous avons une enfant mineur, le loyer est de 365 euros, et nous voudrions le faire sur la somme de 25000 euros Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:rachat de crédit ou demande de surendettement 28 Jan 2011 14:45 #161

Bonjour.

Malheureusement cela ne passe pas.
Le taux d'endettement après rachat serait de 58 %, et le reste à vivre, inférieur à 200 € par personne.
Ces deux critères sont donc hors normes.
Votre demande ne sera pas possible.
Enfin il faut savoir que le revenu minimum demandé est de 1200 € pour une banque, les autres privilégiant 1300 €.
Je suis désolée.
Négociez éventuellement avec chaque organisme, pour faire augmenter les durées des crédits, si cela peut soulager financièrement et éviter le fichage lié au plan de surendettement.
Cordialement.

Re:rachat de crédit ou demande de surendettement 29 Jan 2011 12:29 #165

tentez de réduite au maximum vos frais bancaires tél et autres!!! deja vous y gagnerez

Re:rachat de crédit ou demande de surendettement 29 Jan 2011 17:40 #166

• sans nom
  • Portrait de sans nom
  • Visiteur
  • Visiteur
Je vous remercie pour vos réponse, je n'ai pas d'autre choix que de faire un dossier de surendettement et de laisser tomber mon projet. Tout en sachant que j'ai six mois d'attente pour connaitre leur réponse.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.