Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : refus de rachat de credit

refus de rachat de credit 11 Oct 2010 16:50 #93

• MONTAGNE
  • Portrait de MONTAGNE Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je me permet de m' adresser a vous car je viens d' avoir plusieurs refus de rachat de credit sous pretexe que je suis invalide du travail et que je percois une rente accident du travail rente payer a vie il me semble que mes revenues sont plus serieux que certaine personnes qui risque de perdre leur emploi pour n' importe quel raison alors je fait appel a vous afin de trouver une solution merci de votre comprehenssion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Remboursement-credit.com. Raison: Message provenant de la page "Rachat de credit refuse. Que faire en cas de refus de rachat de credit ?"

Re:refus de rachat de credit 12 Oct 2010 14:54 #94

Bonjour,
cela va être très difficile pour vous de trouver une solution à votre problème.
Les banques de rachat de crédits ne prennent pas en considération les pensions d'invalidité si c'est le seul revenu du foyer tout simplement parce qu'elles ne sont pas saisissables.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.