Accueil Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aide pour des rachat de credit refusés (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basNouveau sujetRépondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Aide pour des rachat de credit refusés
Anonyme (Visiteur)

Aide pour des rachat de credit refusés 08/10/10 à  10:21  
bonjoour,
je suis actuellement a la recherche d un rachat de credit mais en reponse ce n est que des refus que faire?
mon conjoint et moi meme avons acheter un bien d une valeur de 85000 en fevrier 2010 sans frais de notaire 630 euros mensualite par mois
avec frais de notaire reste 94852 euros nous avons ensuite un credit voiture ou il reste encore 14004 a remboursser mensualite de 259 euros par mois ainsi qu'un petit credit revolving de 2400 mensualite de 70 euros par mois.
Je suis fonctionnaire titulaire je gagne 1550 euros mon conjoint employer dans un commerce salaire de 980 euros
4 enfants a charge allocation f de 530 euros

nous ne sommes pas endetter le seul souci mon conjoint na plus toucher de salaire car il a ete en arret de travail quelque temps suite a une operation qui devait subir donc nous avons vecu sur n seul salaire et aujourdhui nos deux comptes sont dans le rouge total depuis nous avons beaucoup de mal a remettre nos compte a jour c 'est la cata et la banque ne veut rien faire pour nous aider que faire s'il vous plait merci pour votre aide.

Connecté Connecté  
  Reply Quote
LFinance (Utilisateur)
Courtier confirmé
graph
Personne n'est hors ligne
Re:Aide pour des rachat de credit refusés 08/10/10 à  23:27 Karma: 0  
Bonsoir.

Votre endettement effectivement n'est pas fort à ce jour.
Il faut aussi connaitre votre découvert, car il sera repris pour vous faire repartir à zéro.
Mais dans un premier temps, sachez que les banques de rachat ne reprendront pas le crédit immobilier, vu que le bien ne couvre pas la totalité des crédits.
Pour 16 404 € vous seriez à 210 € par mois, sur 10 ans.
Donc un gain moindre.
Certes si vous n'avez plus de découvert et que le gain reste dans les 100 €, pourquoi pas ?
Mais ces 100 € par mois suffiront ils à vous faire souffler tous les mois ?
Cordialement.

Connecté Connecté  

Reply Quote
Revenir en hautNouveau sujetRépondre
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC