Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : proprietaire mais rachat de credit refuse

proprietaire mais rachat de credit refuse 07 Oct 2010 12:52 #89

• lionel
  • Portrait de lionel Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je suis propriétaire, j'ai fais plusieurs demande de rachats de crédits et tous refusés.
mon premier dossier m'a envoyé un expert et a estimé mon bien d'un certain montant de mon côté j'ai fais estimer ma maison dont le montant est plus élevé et donc je peux prétendre à un rachat de crédit hypothécaire mais les banques ne veulent pas reprendre mon dossier car ils l'ont déjà étudier sur l'estimation de leur expert, alors que ma demande pourrai passer sur la deuxième. Qu'est ce que je peux faire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:proprietaire mais rachat de credit refuse 08 Oct 2010 21:19 #91

Bonsoir.

A moins que votre courtier ne conteste immédiatement le refus, il va vous falloir attendre 6 mois pour représenter le dossier.
Ou alors éventuellement, donner à votre courtier (si vous avez un courtier au fait !!), un avis de valeur notarié, qui là, devrait faire foi.
Mais il faut faire vite pour contester.
Sinon il faudra attendre...
Toutes les banques ont été faites ?
Cordialement.

Re:proprietaire mais rachat de credit refuse 22 Déc 2010 09:38 #127

Concernant l'estimation d'un bien, les banques de rachat de credits retiennent :
-soit l'avis de valeur de leur expert
- soit l'avis de valeur d'un notaire
si vous avez fait une estimation par agence immobilière, elle ne sera pas retenu car les agences ont tendance à surestimer les biens.
creditsregroupes.com

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.