Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : besoin d'aide pour rachat de credit

besoin d'aide pour rachat de credit 05 Oct 2010 08:15 #85

• Marie Helene
  • Portrait de Marie Helene Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
Ma situation est la suivante : J'ai 67ans et veuve depuis 2 ans. Ma retraite est de 1345 euros et je suis locataire avec un loyer de 400 euros.
Je voudrais faire un rachat de crédits car j'ai plusieurs crédits consommations et un crédit auto (un peu plus de 25000 euros). J'ai déjà essuyé des refus de plusieurs courtiers sans avoir la cause de ces refus.
Quel peut être le problème ? qui peut racheter mes crédits ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:besoin d'aide pour rachat de credit 05 Oct 2010 16:00 #86

Bonsoir.

En tout premier lieu, l'endettement n'est pas dans les normes.
En mettant le taux le plus bas possible, sur 12 ans, vous seriez à 50 % d'endettement...
Ensuite, par pour toutes les banques, mais pour une partie, l'âge pose soucis, surtout pour faire un tel rachat, où il faut aller sur une longue durée pour mettre votre endettement au plus bas...
Bref, avant toute chose, vous ne passez pas en endettement.
Il faut attendre que la dette baisse.
Mais après, viendra le soucis de l'âge.
Tentez éventuellement de négocier organisme par organisme pour allonger la durée, et passer également les revolving en prêt consommation.
Très cordialement.

Muriel

Re:besoin d'aide pour rachat de credit 06 Oct 2010 08:26 #87

Bonjour,
votre taux d'endettement est supérieur à 50 % (maximum autorisé par les banques de rachat de crédits)
Pour que votre dossier soit envisageable, il faut baisser votre encours de 3000€. Il ne faut pas que le capital restant dû de vos crédits dépasse 22000€
Cordialement

Re:besoin d'aide pour rachat de credit 06 Oct 2010 15:39 #88

• Marie Helene
  • Portrait de Marie Helene Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour et merci pour vos réponse.
Donc pour que mon dossier soit accepté, il faut que je rembourse 3000 euros à une des banques avant de faire une demande de rachat de crédits. C'est bien ca ?
Cela va être très difficile dans ma situation. Je vais essayer de m'arranger avec des proches.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.