Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : racheter mes credits alors que je suis au chomage

racheter mes credits alors que je suis au chomage 20 Sep 2010 15:30 #56

bonjour
Je suis actuellement au chomage et je cherche à faire un regroupement de mes credits conso en cours. j'en ai pour 20000€ a peu près. je n'ai pas de probleme bancaire mais les banques acceptent elles de racheter les credits d'une personne au chomage ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:racheter mes credits alors que je suis au chomage 20 Sep 2010 16:23 #57

Bonjour,

Il est extrêmement difficile de faire un rachat de crédits quand on est au chômage. Il vous faut un co-emprunteur avec des revenus suffisants. Le mieux étant un conjoint en CDI.
Avez vous un conjoint ou un parent pouvant être votre co-emprunteur ?

Re:racheter mes credits alors que je suis au chomage 22 Sep 2010 11:05 #61

Oui j'ai ma femme qui peut etre mon co-emprunteur, elle à un CDI.
Comment je dois faire pour ma demande de rachat de credit ?

Re:racheter mes credits alors que je suis au chomage 22 Sep 2010 13:55 #62

Bonjour,
pour faire votre demande de rachat de crédits, vous pouvez faire une simulation gratuite et sans engagement sur un site internet ou vous adresser à un courtier près de votre domicile.
Un courtier se doit d'être à votre écoute, de vous aider dans vos démarches et de faire une étude approfondie de votre dossier avant de le remettre à la banque de rachat de crédits.
Restant à votre disposition
Cordialement
Marie Christine

Re:racheter mes credits alors que je suis au chomage 22 Sep 2010 18:51 #64

Bonjour.

Il faut savoir tout de même qu'il y à peu de banques qui prendront le revenu de chômage, même en co emprunteur.
Essayez aussi de voir votre banque qui vous connait, et qui éventuellement peut vous suivre, dans les mêmes conditions (Mme emprunteur et vous co-emprunteur).
Car selon moi, cela ne sera pas simple de le passer en banque de rachat.
Cordialement.

Muriel

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.