Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : rachat de credit pour retraité

rachat de credit pour retraité 12 Sep 2010 11:31 #45

Bonjour,
Ma femme et moi sommes retraités de la fonction publique. J'ai 70 ans et ma femme 65 ans. Nous avons des crédits à la consommation à hauteur de 45 000 euros. Nous avons beaucoup de mal à trouver un rachat de crédits car nous sommes trop âgés d'après certains organismes. Y a-t-il un age limite ? Qui peut nous accepter ?

Merci d'avance pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:rachat de credit pour retraité 12 Sep 2010 15:10 #46

Bonjour,

Pour un rachat de crédit la dernière échéance doit intervenir avant l'âge de 90 ans pour un propriétaire et 80 ans pour un locataire.

Êtes vous propriétaire ou locataire ?

Pour plus d'unformation :
Rachat de credit hypothecaire Senior
Rachat de credit retraité

Re:rachat de credit pour retraité 14 Sep 2010 09:04 #47

Bonjour,
un de nos partenaire accepte les locataires jusqu'à l'âge de 84 ans en fin de prêt mais ne tolère pas plus de 2 rejets de prélèvements sur 3 mois.
C'est peu être pour cette raison que vos demandes ont échouées.
Vous pouvez faire une simulation gratuite et demander pour quelles raisons votre dossier n'est pas recevable. Un courtier se doit de vous accompagner dans vos démarches et de vous aider dans vos recherches.
Restant à votre disposition
Cordialement
Marie Christine

Re:rachat de credit pour retraité 15 Sep 2010 15:42 #48

Merci Marie Christine pour votre réponse.

Pour les rejets, s'agit-il de rejets pendant le rachat de crédits ou sur le crédit à la consommation que nous voulons racheter ?

Nous continuons nos recherches dans l'espoir de trouver un courtier qui nous acceptera.

Re:rachat de credit pour retraité 16 Sep 2010 08:29 #52

Bonjour,
pour les rejets de prélèvements, nous ne devons pas en constater plus de 2 sur les 3 derniers relevés de compte bancaire.
Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations au 04 50 67 03 69
Restant à votre disposition
Cordialement
Marie Christine

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.