Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : procedure de surendettement ou rachat de credit

procedure de surendettement ou rachat de credit 05 Sep 2010 21:02 #38

Bonjour
Logé à titre gratuit par ma mère, père d'un enfant logeant chez sa mère que je vois régulièrement, gagnant 3.400€ par mois, j'ai accumulé les crédits consommation. Il me reste à rembourser environ 220.000€. Quelle est la moins mauvaise solution, sachant que je n'ai pas de bien immobilier. Procédure de surendettement ou rachat de credit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:procedure de surendettement ou rachat de credit 06 Sep 2010 12:42 #39

Bonjour.

Malheureusement, votre dette est trop importante.
Il faudrait que vous soyez propriétaire d'un bien qui couvre largement cette dette pour faire un tel rachat.
Dans votre cas, je ne vois donc que le dossier de surendettement.
Attention, rien ne dit là non plus que ce sera accordé.
Bonne chance.
Cordialement.

Muriel
L Finance

Re:procedure de surendettement ou rachat de credit 08 Sep 2010 08:29 #41

Je peux au moins faire un rachat de crédit sur une partie de ces credits ? Car j'ai 11 credits à racheter.
Quelle est la somme maximum pour un rachat de crédit ?

Re:procedure de surendettement ou rachat de credit 08 Sep 2010 10:08 #42

Bonjour,
ma consoeur a malheureusement pour vous, raison.
Le montant maximum d'un dossier de rachat de crédits à la consommation pour un locataire est de 100000€ et de 150000€ pour un propriétaire en pleine propriété.
Au-delà des montants ci-dessus, il faut être propriétaire pour que votre demande soit prise en considération avec la reprise d'un prêt immobilier en cours.
Même si vous conservez plus de la moitié de vos crédits, je crains fort que votre taux d'endettement après restructuration soit supérieur aux normes des banquiers, et ce malgré vos revenus.
D'autre part, les crédits qu'une banque acceptera de laisser à votre charge ne pourront être que des prêts amortissables.
Comme vous l'a judicieusement conseillé ma consoeur, tenté le dossier de surendettement
Cordialement
Marie Christine

Dernière édition: par arcd-rachat-credits.
  • Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.