Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : vraiment posible????je n'y crois pas.....

vraiment posible????je n'y crois pas..... 18 Sep 2011 17:13 #271

• jeff
  • Portrait de jeff Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour a tous
voila j'explique ma situation car j'ai l'impression que notre situation est tres difficiles mon salaires et celui de mafemme cumules et de 3840 euros ,nous sommes proprietere d'un appartement d'une valeur de 190000 restant dus 135900 et nous avon 1900 euros de mensualité pour un capital a reprendre de 64000 euros aucun fichage aucun retard et deux enfant a charges et la semaine derniere j'ai fais deux demandes de rachat de creditgo et keyliance et en effet accord de principe ok ......blablabla
mais quand je parcours les forums je rend compte que l'accord de principe ne vaut pas grand choses
enfin voila pour le coup mes deux demandes sont en cours et plus surprenant chez keyliance tres bon contact avec le courtier vers 14h vendredi ,mon dossier etant pret j'envoi le tout par mail et la vers 18 heures c'est ok nous avons envoyer votre dossier aupres de deux banques
bizzare non?
sur ce quand je parcour les forums j'ai l'impression que des cas bien moins critiques sont systematiquement refuses
alors quoi penser *??????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:vraiment posible????je n'y crois pas..... 19 Sep 2011 07:26 #272

Bonjour.

Bonjour.

Sur les chiffres je vous dirai comme les confrères auprès de qui vous avez posé le dossier : tout à fait faisable.
Par contre il n'y à pas d'intérêt à placer le dossier auprès de tous courtiers.
Vous le voyez, un premier courtier a déjà envoyé le dossier auprès de 2 banques. Il peut seul, faire le dossier. S'il l'a envoyé c'est qu'il y croit.
Le mieux est de faire un point avec ce courtier, pour poser vos questions directement à la personne qui a votre dossier en mains. Car les chiffres sont une chose. Le dossier physique en est une autre. Et nous ne pouvons que supposer ici...
Juste une remarque : Pourquoi trouver curieux qu'un courtier ait envoyé votre dossier auprès de deux banques dans l'après midi si votre dossier est complet ? C'est tout à fait faisable surtout avec internet ! Rien de curieux ici selon moi. C'est au contraire, très bien. Il arrivera à priori avant l'autre courtier. Et un courtier qui travaille vite, je trouve cela bon pour vous, pour votre délai. Il n'y à pas de raison. Un courtier doit connaitre son métier et sait ce qu'il fait.
Vous souhaitant bonne chance dans vos démarches.
Cordialement.

Re:vraiment posible????je n'y crois pas..... 19 Sep 2011 11:26 #273

• jeff
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci d'avoir pris le temps de repondre a mon message, en effet je me soucie car en parcourant tous les forums de rachat de credit je me rend compte que beaucoup de dossier sont envoyer en banque par des courtiers et essuie des refus
je suis tellement stresser a l'idee qu'il soit refuser ........
car je suis sur que si il passe ?c'est la fin des enuuies !!!
Je vous remercie encore de votre reponse et je vous tiendrez au courant de la suite

JF

Re:vraiment posible????je n'y crois pas..... 19 Sep 2011 15:14 #275

• jeff
  • Visiteur
  • Visiteur
pour info j'ai contacter le deuxieme courtier pour lui indiquer le nom des deux banque qui etudiser mon dossier
elle etait ravi et va essayer autre choses?

Re:vraiment posible????je n'y crois pas..... 23 Sep 2011 15:40 #279

• jeff
  • Visiteur
  • Visiteur
apparement l'analyste de la manque a donne son accord favorable mais apparement il faut attendre une contre signature?
quel sont mes chances?

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.