Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : quelles sont nos chances?

quelles sont nos chances? 14 Jui 2011 18:19 #247

bonjour,
Nous sommes actuellement dans une situation difficile après un déménagement précipité et des frais engendrés par ce changement de vie.Voici notre situation: 1er rachat de crédit effectué en 2008 suite à des prêts contractés par mon conjoint lorsqu'il était étudiant.Aujourd'hui: nous gagnons 4320 euros à nous deux, sommes locataires (1350 euros de loyer)et je suis fonctionnaire.Ne pouvant plus payer nos impôts,le TP effectue des saisies sur mon salaire en ce moment.Nous souhaiterions faire un rachat de crédit de 700000 euros avec des mensualités de 800 euros par mois. nous remboursons actuellement 1500 euros par mois, mais nous avons eu des incidents de paiement ces derniers mois.
Notre banque nous a orienté vers un organisme (dont je tairai le nom) qui, après de longs mois d'études, nous a donné un avis défavorable.Tous les organismes de crédit que nous avons contacté depuis nous affirment qu'un rachat est possible auprès d'eux.La situation devient urgente, nous sommes parents d'une petite fille de 5 ans et fermement résolus à sortir de cette situation (dûe à une très mauvaise gestion budgétaire, qui va changer dès que tout sera rétabli) Le moral est au plus bas, nous savons que nous pouvons nous en sortir, mais il faut que l'on puisse racheter nos crédits.Qu'en pensez vous? merci d'avance de votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:quelles sont nos chances? 14 Jui 2011 20:10 #248

Bonjour,

Votre dette est de 700 000 ou 70 000 ?

Re:quelles sont nos chances? 14 Jui 2011 20:19 #249

70000 euros...erreur de saisie!

Re:quelles sont nos chances? 16 Jui 2011 07:26 #250

Bonjour.

Je ne comprends pas pourquoi des organismes vous ont dit que ça passerait.
Plusieurs raisons au fait que cela ne peut pas passer :