Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : rachat de credit refusé

rachat de credit refusé 31 Jan 2011 12:50 #173

Bonjour,
avec mon compagnon,nous souhaiterions faire un rachat de crédit mais plusieurs nous on été refusés.
nous avons 25000€ de dettes.
Mon compagnon a 1700€ de salaire et moi je touche AAH (393€).
Nous avons 580€ de loyer et 780€ de mensualités de prêts par mois.
De plus la CAF me retiens tout les mois 100€ de trop percus.
Nous avons déjà fait un rachat de crédit en 2007 qui a été accepter.
Nous n'avons aucuns de retard de paiement,mais un découvert de 2000€.
Nous envisageons de faire un dossier de surendettement s'il n'y a aucunes autres solutions.
Merci de nous conseillés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par dieusenvisage.

Re:rachat de credit refusé 31 Jan 2011 14:17 #175

Bonjour.

Peu de banques vont prendre l'AAH en compte. Elle n'est pas saisissable.
Et en prenant compte vous seriez à 40 % d'endettement après rachat sur 12 ans, pour 25 000 €, ce qui est à la limite.
Le dossier a t'il été vu par une banque ou un courtier ?
Si oui, quelle a été la raison du refus ?
Selon moi, il faut attendre de faire baisser la dette, pour que vous soyez à un endettement maximum de 40 % sur le seul revenu de l'emprunteur (saisissable en cas de soucis).
Si vous avez eu plusieurs refus il faut faire confiance aux courtiers et ne pas forcer le dossier qui aurait alors une impossibilité d'être représenté avant 6 mois.
Mieux vaut attendre un peu mais présenter un dossier correct, dès la première entrée en banque.
Cordialement.

Re:rachat de credit refusé 02 Fév 2011 10:51 #178

votre dossier est très juste mais il entre dans les normes d'un partenaire bancaire: il serait intéressant de savoir si votre dossier lui a déjà été adressé
creditsregroupes.com

Re: rachat de credit refusé 09 Jui 2011 18:05 #243

• maury55 ..
  • Portrait de maury55 ..
  • Visiteur
  • Visiteur
je cherche un rachat de crédit de 38000 e . je suis seule avec mon fils handicapé . j ai 2900e de revenus . mais mes revenus ne sont pas pris en compte . ahh pour moi ..pour mon fils ae h . .retraite avec complément . pension alimentaire etc...avez vous des conseil ...s il vous plait .... j en ai marre ..de me battre pour trouver un banquier ... je ne suis pas ficher nul part

Re: rachat de credit refusé merci d avoir repondu ', je vais reessayer en croisant les doigts ...quelle galere 10 Jui 2011 18:38 #244

• maury55 ..
  • Portrait de maury55 ..
  • Visiteur
  • Visiteur
maury55 .. écrit:

je cherche un rachat de crédit de 38000 e . je suis seule avec mon fils handicapé . j ai 2900e de revenus . mais mes revenus ne sont pas pris en compte . ahh pour moi ..pour mon fils ae h . .retraite avec complément . pension alimentaire etc...avez vous des conseil ...s il vous plait .... j en ai marre ..de me battre pour trouver un banquier ... je ne suis pas ficher nul part

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.