Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : rachat de crédits

rachat de crédits 14 Jui 2013 07:48 #445

• pati
  • Portrait de pati Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Nous avons fait un dossier de surendettement a la banque de France et nous avons pour 40 000€ de crédit a rembourser qu’on n’as du faire pour finir notre maison sachant qu’on as un bien immobilier et un prêt immobilier que nous remboursons mensuellement. La banque de France nous a précisé qu’en remboursant ses 40 000€ nous n’aurions pas a vendre notre maison et depuis se dossier j’ai trouvé un travail a mi temps mais qui n’est pas régulier car je fait uniquement des remplacements et j’ai aussi une activité a domicile mais voila vus le dossier de surendettement est-ce qu’on n’as la possibilité de trouver un organisme qui prête aux personnes ayant un dossier de surendettement de plus mon mari est en invalidité 2ème catégorie il perçoit 732€ de la CPAM tout les mois ainsi que 1800€ tout les 3 mois d’un complément d’invalidité qu’il a jusqu'à sa retraite, moi avec mon mi-temps je perçoit minimum 650€ par mois lorsque je travail. Nous avons su après avoir déposer le dossier de surendettement qu’il est possible avec une invalidité de faire un rachat de crédit pour englober ses 40 000€ avec notre prêt immobilier mais du fait de se dossier banque de France les banques traditionnel ne peuvent plus le faire alors existe-il d’autres organismes qui le ferais et si oui lesquels le font ?
Patricia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:rachat de crédits 15 Jui 2013 21:24 #446

Bonsoir Pati.

Malheureusement avec un plan de surendettement les banques n'interviendront pas.
Je suis désolée.
Cordialement.

Re:rachat de crédits 21 Jui 2013 07:34 #449

plusieurs obstacles pour le traitement de votre dossier
1) votre dossier de surendettement
2) vos revenus ne sont pas perennes puisque remplacement et invalidité 2e et leurs montants

voir comment est établi votre plan, quelle durée que restera t il a payer en fin de prêt.

Attention aux propositions des prêteurs entre particulier se sont des faux prêteurs qui ne cherchent qu'a encaisser des frais et ne jamais donner d'argent.

Re:rachat de crédits 26 Jui 2013 08:02 #451

• Pati
  • Portrait de Pati Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Il y a une chose que je n'ais pas penser d'ajouté dans le texte ces que depuis peut j'ai une activité à domicile je suis mandataire en immobilier alors est-ce que avec cette activité il y aurais des banques qui pourrais éventuellement me preter ces 40 000€ dans le cadre bien entendu de mon activité a domicile car en plus je viens de faire une vente et cela ma permis de rembourser un petit pret et par anticipation ces se que nous pourrions faire a chaque vente que je ferais sur se pret de plus au lieu d'emprunter 40 000€ nous emprunterions pour l'instant 39 000€ vus qu'un pret a était rembourser.

Cordialement

Pati

Re:rachat de crédits 26 Jui 2013 12:30 #452

Bonjour.

Non cela ne change rien.
Vous avez un plan de surendettement donc fichage.
Cela bloquera toute démarche financière.
Cordialement.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.