Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : rachat de credit avec hypothéque

rachat de credit avec hypothéque 08 Jui 2012 11:11 #387

Bonjour,

voila ma situation mon conjoint est en CDI salaire de 2900 euros moi je suis demandeur d'emploi:blush: nous avons cumulé beaucoup de dette suite à la fermeture de l'entreprise de mon conjoint ( moi salarié)pour cause de maladie, pas de chance !!!nous sommes propriétaire non fiché et désirons faire un rachat de 55000 euros :woohoo: avec une hypothèque aurait il une possibilité acceptation du dossier ( remboursement crédit par mois:1359/remb maison:1000 evidement ça depasse :( merci beaucoup de votre réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:rachat de credit avec hypothéque 08 Jui 2012 15:51 #389

Bonjour.

Dan les 55000 €, il y a l'immobilier de compris ?
Si oui, ça passe.
Par contre il faut connaître la part de l'immobilier sur le regroupement global. Et composition du foyer.
Mais bon sur le principe, pour 55000 € en tout, ça passe bien.
Attention par contre il ne faut pas que vos dettes soient professionnelles. Celles-ci ne seraient pas reprises.
Bien cordialement.

Re:rachat de credit avec hypothéque 08 Jui 2012 16:41 #390

Merci de votre réponse!!!
Justement le problème est la les 55000 ne sont que des crédits conso avec deja un premier regroupement il y a 2 ans, le crédit immo est à part, actuellement des remboursements au total tous compris par mois de 2359!! la maison est neuve et nous remboursons depuis 5ans(reste 198 897,les dettes ne sont pas professionnelles nous sommes 3 dans le foyer nous vivons maritalement 1 enfant de 14 ans.
J'ai bien l'impression que ce n'est pas gagné.

Cordialement.

Re:rachat de credit avec hypothéque 08 Jui 2012 16:46 #391

Bonsoir.

Avec la mensualité de crédit immobilier de côté, ça ne passe pas.
Et vu qu'il n'y a que 5 ans de crédit immobilier payés...
Oui, je crains que le rachat ne soit pas la solution...
La vente de la maison peut-être ? Bien que là aussi je pense que vous risquez de ne pas tout solder.
Ou alors pouvez-vous attendre un peu ? Faire baisser la dette totale. Mais sincèrement cela sera long.
Pour moi le mieux est la vente du bien.
Cordialement.

Re:rachat de credit avec hypothéque 08 Jui 2012 18:17 #392

Bonsoir,

Merci de vos réponses aussi rapides et précises !!!
Effectivement je connais l'enjeu de la difficulté, mais je vais tout de même persister dans mes recherches,éviter les solutions radicales.
Après tout l'espoir fait vivre !!!

Bonne soirée.

Re:rachat de credit avec hypothéque 21 Jui 2013 07:47 #450

bonjour

d'accord sur l'analyse de lfinance
il faut tenir compte de l'ensemble des dettes pour le calcul de l'endettement

ATTENTION les offres de prêt entre particulier vu sur le net ne sont que des pièges
voir des exemples sur le blog
alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blo...ux_faux_credits.html

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.