Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : rachat de crédit avec hypotheque en étant fiché banque de france

rachat de crédit avec hypotheque en étant fiché banque de france 03 Sep 2010 20:06 #32

Bonsoir,

Je suis propriétaire de mon pavillon,qui est payé. J'ai 66 ans,marié,retraité de la Fonction Publique.
Est-il possible de faire un crédit hypothéquaire,rachat de crédits,lorsque l'on est fiché en Banque de France?

Merci de me renseigner à ce sujet.

Bien cordialement

Alain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:rachat de crédit avec hypotheque en étant fiché banque de france 04 Sep 2010 08:41 #35

Bonjour,
malheureusement, dans votre cas, il n'y a actuellement pas de solution dans l'état.
Une seule banque accepte un dossier de propriétaire fiché. Pour se faire, elle exige la reprise d'un prêt immobilier en cours ce qui n'est pas votre cas puisque vous êtes en pleine propriété.
Pour les locataires, il n'y à plus de solution depuis décembre 2009
Notre conseil =
Essayez de vous faire prêter, dans votre entourage, la somme pour vous faire déficher, et nous pourrons ensuite vous venir en aide en étudiant votre demande.
Cordialement
Marie Christine

Re:rachat de crédit avec hypotheque en étant fiché banque de france 05 Sep 2010 17:28 #37

Merci pour votre réponse, mais pourquoi mon bien ne pourrait pas servir d'hypothèque pour un rachat de credit ?

Re:rachat de crédit avec hypotheque en étant fiché banque de france 08 Sep 2010 16:12 #44

Bonjour,
après renseignements pris auprès de cette banque, vous pouvez nous contacter pour une étude gratuite et sans engagement, pour établir la faisabilité de votre dossier.
La banque accepte désormais les propriétaires fichés en pleine propriété.
Vous pouvez nous contacter sur notre site
[Edit Webmaster : coordonées autorisées seulement pour les courtiers confirmés. Voir "Les courtiers se présentent"]
Restant à votre disposition
Cordialement
Marie Christine

Dernière édition: par Remboursement-credit.com. Raison: attente lien de retour

Re:rachat de crédit avec hypotheque en étant fiché banque de france 22 Sep 2010 18:45 #63

Bonjour.

Il n'y à pas une, mais deux banques qui font les propriétaires FICP.
Il est vrai qu'elles privilégient un dossier avec un encours sur le prêt immobilier.
Un minimum de 30 000 € à racheter également pour la restructuration.
Cordialement.

Re:rachat de crédit avec hypotheque en étant fiché banque de france 22 Déc 2010 09:53 #130

lorsque l'on est FICP , il est possible de faire un rachat de credits avec garantie hypothécaire.
si vous êtes FCC, le rachat peut se faire sans garantie hypothécaire
creditsregroupes.com

Re:rachat de crédit avec hypotheque en étant fiché banque de france 30 Mar 2012 20:16 #359

• seb
  • Portrait de seb
  • Visiteur
  • Visiteur
quelles sont les banques qui acceptent le rachat de credit etant fiche, credit immo et conso a racheter merci

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.