Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : dette trop importante et retraite trop faible

dette trop importante et retraite trop faible 04 Mai 2011 22:29 #226

bonjour
je suis surendetté d'une somme de 125000€ j'ai une maison d'une valeur de 270000€ moi j'ai une retraite de 1000€ ma femme et famille d'accueil et touche 2500€, elle est en CDI jusqu'en 2015 elle touchera au moment de sa retraite 1350€, mais voila ma femme a 65 ans et son travail elle peux l'exercera 0 n'importe quel age du moment sa santé le permet.
et comme elle a que 25 année de travail il faut qu'elle continue à travailler , et c'est la que ca va pas partners me demande une évaluation de retraite pour mon épouse pour 2O11 et cette évaluation est de 750€ donc salaire trop faible il comte sur les 65 ans de ma femme elle prendra sa retraite qu'en 2015.
Nous sommes prets a vendre notre maison, mais sa prend du temps est le temps nous l'avons pas car les huissiers eux aussi n'attendent pas, pourquoi partners finances n’hypothèque pas notre maison comme garantie pour nous sortir de la, de plus nous voulons finir nos jours a la Réunion?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:dette trop importante et retraite trop faible 05 Mai 2011 06:12 #227

Bonjour.

Ce n'est pas le choix du courtier, mais des critères bancaires.
Nous aurons tous les mêmes. Ce sont les banques qui ont des normes et nous devons les respecter.
Il faut donc d'abord les revenus, puis l'hypothèque.
Les deux ici sont importants.
Par contre si vous êtes déjà à la Réunion, l'hypothèque n'est pas possible.
Je suis désolée, je ne peux que confirmer l'avis de notre confrère : Il faut aussi une estimation de retraite pour Madame.
Bien cordialement.

Re:dette trop importante et retraite trop faible 20 Mai 2011 16:54 #235

• alan62
  • Portrait de alan62
  • Visiteur
  • Visiteur
adressé vous a ******** ,ils ont une équipe et des relations avec des banques que les courtiers classiques non pas croyez moi essayez et vous verrez
cordialement

Dernière édition: par Remboursement-credit.com. Raison: Suppression de la pub sauvage

Re:dette trop importante et retraite trop faible 07 Jui 2011 13:25 #242

Bonjour.

Les courtiers ne peuvent pas inventer des banques qui n'existent pas... Et la plupart des courtiers ont les mêmes banques.
Ce qui va différencier un courtier d'un autre ce sera son relationnel, son professionnalisme.
Mais en général à une ou deux banques près, nous avons tous les mêmes !!!
Cordialement.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.