Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Rachat credit

Rachat credit 24 Déc 2013 13:34 #506

• Roland
  • Portrait de Roland Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
Je recherche une solution pour racheter mes crédits environ 20000 euros pour un remboursement mensuel d'environ 650 euros.Je suis fonctionnaire (2400 euros de salaire)depuis plus de trente ans.En concubinage, mais je souhaite racheter mes crédits seul.
Je suis aussi FICP, qui peut me trouver une solution ou m'aider
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:Rachat credit 24 Déc 2013 13:38 #507

Bonjour,
Je recherche une solution pour racheter mes crédits environ 20000 euros pour un remboursement mensuel d'environ 650 euros.Je suis fonctionnaire (2400 euros de salaire)depuis plus de trente ans.En concubinage, mais je souhaite racheter mes crédits seul.
Je suis aussi FICP, qui peut me trouver une solution ou m'aider
merci

Re:Rachat credit 26 Déc 2013 08:49 #508

Bonjour.

Seuls les propriétaires peuvent faire un rachat à partir de 30 000 € si FICP.
En outre les banques de restructuration prennent les concubin en emprunteur et co-emprunteur. Il ,'est pas possible de faire le rachat seul si sous le même toit.
Je suis désolée.
Cordialement.

Re:Rachat credit 20 Jui 2016 12:41 #667

Le fichier de la banque de la France est instauré dans le but de soutenir les institutions financières auprès le risque d'insolvabilité de leurs emprunteurs ainsi sauvegarder les clients auprès les prêts léonins.
En cas de non-paiement de vos échéances, l'établissement de crédit éclaire la banque de France qui inscrit immédiatement le défaut de remboursement dans son fichier.

Dernière édition: par admin3.
  • Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.