Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : FICHER FCC aurais besoin de 10000 € AFIN DE SOLDER AFFAIRES COURANTES

FICHER FCC aurais besoin de 10000 € AFIN DE SOLDER AFFAIRES COURANTES 16 Fév 2013 10:23 #429

• GUY Bernard Daniel
  • Portrait de GUY Bernard Daniel Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
[JE SUIS FICHE FCC ET J'AURAIS BESOIN DE 10000 € AFIN DE FAIRE FACE A QUELQUES DEPENSES TEL QUE IMPOTS EDF ETC JE SUIS RETRAITE JE GAGNE 2100 € MOIS PAS DE CREDITS PROPRIETAIRE JE POURRAIS REMBOURSER SUR 2 ANS LE TAUX PEUT IMPORTE MERCI DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENT GRAND FAN DE B.TAPIE VU A PONTARLIER INAUGURATION DE L'HOPITAL QUAND IL ETAIT MINISTRE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:FICHER FCC aurais besoin de 10000 € AFIN DE SOLDER AFFAIRES COURANTES 17 Fév 2013 17:11 #430

Bonjour.

Si vous n'avez pas de crédit, et que vous êtes FCC, les banques ne feront pas ce prêt.
Il faut d'abord faire lever le fichage.
FCC, cela se sort rapidement.
Cordialement.

Re:FICHER FCC aurais besoin de 10000 € AFIN DE SOLDER AFFAIRES COURANTES 18 Fév 2013 16:09 #431

• GUY Bernard Daniel
  • Portrait de GUY Bernard Daniel Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
JE SUIS SURPRIS DE LA REPONSE CAR DANS VOTRE ANNONCE IL EST STIPULE QUE VOUS ETES EN MESURE DE FAIRE UN PRET POUR FCC J4AIMERAIS AVOIR PLUS DE DETAILS SI NON DE ME DONNER TUYAUX POUR Y ARRIVER JE VOUS REMERCIE EN ATTENTE DE VOUS LIRE CORDIALEMENT

Re:FICHER FCC aurais besoin de 10000 € AFIN DE SOLDER AFFAIRES COURANTES 18 Fév 2013 16:45 #432

Mon annonce ?
Mais je n'ai pas d'annonce !! Et encore moins pour les personnes qui veulent un prêt en étant FCC.
Ce n'est pas un regroupement ici. Il n'y a pas de prêts. Que des dettes. Donc il faut un prêt. Et en étant fcc, il n'y a pas de prêt.
Uniquement le rachat de prêts.
Attention de ne pas confondre non plus le forum, et les internautes particuliers et professionnels qui répondent.
Je suis courtier, et indépendante du forum, qui accepte ma participation pour répondre de façon la plus pertinente.
Cordialement.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.