Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Rachat maison après accord favorable d'un dossier de surendettement

Rachat maison après accord favorable d'un dossier de surendettement 05 Juil 2012 16:19 #393

• Stéphanie
  • Portrait de Stéphanie Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Je suis en accession à la propriété, séparé de mon compagnon, j'ai dûe malheureusement déposer un dossier de surendettement à la banque de France.
Un moratoire de 24mois m'a été accordé, pourriez-vous me dire quelles autres solutions existent sans pour autant devoir vendre ma maison ? Je suis seule avec mes 3enfants, je travaille à mi-temps. Vous remerciant
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:Rachat maison après accord favorable d'un dossier de surendettement 09 Juil 2012 07:07 #394

• arcd
  • Portrait de arcd Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
si vous avez un mi temps vous ne pourrez pas bénéficier d'un rachat de crédit car votre endettement sera trop important.

Continuer a suivre votre dossier de surendettement voir après les 24 mois demander la continuation vers un nouveau plan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.