Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : rachat de credit refusé pour cause de FICP

rachat de credit refusé pour cause de FICP 03 Sep 2010 13:10 #31

Bonjour,

Je suis FICP à cause d'un probleme avec un credit consommation. Et je desire faire racheter mes credits, j'ai 12000 euros de dette. Je n'ai pas réussit à trouver un rachat de credit car je suis locataire de ma maison principale. Par ailleurs j'ai hérité en 2009 d'une maison avec mon frere j'en suis donc propriétaire à 50% mais je ne veut pas la vendre. Mais les sociétés de rachat de credit que j'ai contacté ont quand meme refusé de racheter mes crédits.

Ai-je une solution ?

Merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:rachat de credit refusé pour cause de FICP 04 Sep 2010 08:21 #34

Bonjour,
malheureusement, aucune banque ne donnera une suite favorable à votre demande.
Vous êtes propriétaire mais en indivision et vous n'avez pas de prêt immobilier en cours.
La seule banque qui accepte les dossiers de propriétaire fichés reprend obligatoirement un prêt immobilier en cours avec hypothèque.
Dans votre cas, cela est impossible :
vous êtes en indivision
vous n'avez pas de prêt immobilier en cours
Notre conseil :
Essayer dans votre entourage proche de vous faire prêter la somme nécessaire pour vous faire défiché, ensuite votre demande pourra être étudiée.
Cordialement
Marie Christine

Re:rachat de credit refusé pour cause de FICP 05 Sep 2010 07:10 #36

Merci,
Donc pour moi la seule solution c'est de résoudre mon probleme FICP avant de faire un rachat de crédit.
Mais comment on se fait déficher ?

Re:rachat de credit refusé pour cause de FICP 08 Sep 2010 10:15 #43

Bonjour,
pour vous faire déficher, il faut régler le créancier qui vous a ficher.
Vous devez, dans la majorité des cas, lui rembourser l'intégralité de votre dette.
A vous de négocier pour un règlement uniquement de votre retard de créances.
Cordialement
Marie Christine

• Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.