Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Crédit Info Service

Crédit Info Service 14 Aoû 2016 13:11 #675

Bonjour

Courtier en rachat de crédit et en crédit immobilier, je travaille comme indépendant depuis 2012.
J'ai monté ma société SCI ARCADIA et j'en suis actuellement le gérant.

Courtier libéral depuis 4 ans, je bénéficie d'un réseau solide fruit de plusieurs années d'expériences dans le courtage.Je travaille essentiellement sur les dossiers de rachat de crédit et de crédit immobilier particulières.

J'accepte les dossiers des demandeurs FICP mais uniquement pour les propriétaires et les accédants.

Je travaille seul. Cela me permet d'avoir une relation directe et privélégié avec tous les demandeurs. J'étudie la faisabilité de tous les dossiers et je propose des réponses ou des solutions en 48 heures.

Le siège social de ma société se trouve au 179 RUE DE COURCELLES 75017 PARIS.

J'ai récemment créé un site d'information sur le crédit bancaire. Il permet aux internautes de se tenir informer des dernières actualités sur le crédit. Conseils, nouveautés, évolution du crédit sont proposés régulièrement.

Contacts:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
01 83 89 71 19
credit-info-service.fr

A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par creditinfoservice. Raison: Informations complémentaires
  • Page :
  • 1

Remboursement-credit.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.