regroupement de credits

Bien faire une demande de rachat de credit c'est avant tout bien remplir le formulaire , ne pas omettre, tel ou tel informations .

Souvent les gens ne font pas figurer des informations par peur qu'elles soient pénalisantes. Il n'en est rien ! souvent même c'est le contraire !
Par exemple un client n'as pas signalé qu'il est proprietaire, car ça maison n'est pas finis et habitable, il est important de signaler que vous etes proprietaire, que vous ayez un credit ou non dessus, il est important de signaler egalement toutes sources de revenus, CAF, Pension ou revenus complementaires, n'omettez pas de preciser si vous etes FICP ou interdit bancaire, de toute façon le courtier le sera tot ou tard, mais si vous l'avez signalé en amont votre demande sera dirigée de préférence vers un courtier spécialisé, de meme pour les demandes ou la personne est proprietaire ou non. Si vous etes proprietaire de bien (caravane bateau  garage .. ) il existe également des solutions de rachat de credit spécialisées. Le site rachatdecredit.org propose de faire une demande et rentre ensuite en relation avec plusieurs courtiers pour satisfaire au mieux votre demande .