rembourser un credit

Il peut arriver qu'une difficulté financière, causée par un problème passager ou une baisse des revenues pour cause de chômage ou au départ à la retraite, entraine des difficultés pour rembourser un ou des credits. Que faire dans une telle situation?

Il faut envisager le rachat de credit.

Le rachat de credit vous permet de réduire le taux de votre crédit et via un allongement de la durée de remboursement il vous permettra de réduire considérablement les mensualités de votre remboursement. Il vous libérera de fait des liquidités pour faire face à votre nouvelle situation financière.

Comment procéder à un rachat de credit.

Rien de plus simple, il vous suffit de contacter les différents organismes de rachat de credit et de remplir une demande de rachat de credit en ligne. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Un conseiller prendra alors contact avec vous pour essayer de trouver une solution qui s'adaptera à vos besoins et difficultés.
Faites malgré tout attention aux propositions qui vous sont faites, voir notre article : Rachat de credits, avoir les bons réflexes pour éviter les pièges.