limite d'age pour le rachat de creditEn cette période de crise et d’augmentation du cout de la vie, de nombreux ménages ont beaucoup de mal à joindre les deux bouts et à payer leurs mensualités. Ils sont donc à la recherche de solutions leur permettant de sortir de cette situation en leur simplifiant la gestion des crédits et en améliorer leur niveau de vie en donnant de l'air à leur budget.

Des solutions telles que le rachat de crédit ou le réaménagement de leurs dettes.



Mais un problème se pose aux emprunteurs en fin de vie ou proches de la retraite, jusqu’à quel âge peuvent-ils recourir au rachat de crédits ?
Pour le rachat de crédit, la réponse n’est pas aussi simple que dans le cadre d’un financement immobilier par exemple, où là la réponse est unique. Dans le cadre d’un rachat ou d’un regroupement de crédits, l’âge maximum dépendra de l’établissement bancaire et de l’assurance décès proposée lors du refinancement.
Mais en général, pour une demande de rachat de crédits la fin du crédit doit avoir lieu avant les 90 ans de l’emprunteur pour un propriétaire et avant 80 ans pour un locataire sinon le rachat de credit sera refuse.

Ce type de refinancement par

rachat de crédits est donc bien adapté aux personnes proches de la retraite ou aux jeunes retraités mais aussi aux seniors 

qui doivent faire fasse à une baisse de leurs revenus. Les chargent mensuelles, elles, ne sont pas toujours réduites ce qui entraine une baisse du niveau de vie et donc des arbitrages dans le budget.

Le rachat de crédits permet à ces ménages de pouvoir continuer à vivre sereinement sans baisse considérable de leur pouvoir d’achat. Et même pourquoi pas, de financer de nouveaux projets.

 

Comparez les differents specialistes du rachat de credits. 

 

solution credit : rachat de credit