avantages du rachat de credits

Le regroupement de crédit­s est une solution financière avantageuse : mais halte aux idées reçues …

Le rachat de crédits est une solution financière qui ne s’adresse pas seulement aux personnes en situation de surendettement.



Le regroupement de crédits est un marché très important car il concerne les ménages qui sont en situation de surendettement mais aussi les personnes désirant revaloriser leur pouvoir d'achat en diminuant les mensualités de leurs crédits afin de donner de l'air à leur budget pour mieux vivre au quotidien ou penser à de nouveaux projets. L'utilisation du rachat de crédits est très intéressante dans le cadre d'un rachat de réserves d'argent ou de crédits revolving qui ont des taux d'intérêts extrêmement élevés.

 

Le rachat de crédit peut permettre un nouveau départ

pour des personnes victimes d'accidents de la vie (divorce, décès du conjoint, maladie, licenciement). Il permet d'assainir la situation financière afin de reprendre sa vie en main et vivre plus sereinement.

La solution de rachat de crédits est aussi une bonne façon de simplifier la gestion de son budget

en regroupant sous le même prêt tous les crédits en cours dans un foyer. Cette opération a pour effet de réduire de taux d'endettement du ménage (indispensable pour demander un prêt immobilier), de lui simplifier la vie et de valoriser son pouvoir d'achat. Les emprunteurs pourront alors financer de nouveaux projets, investir ou épargner.

Le rachat de crédit peut convenir à une multitude de situation. C'est pourquoi vous trouverez une large gamme de solution de regroupement de crédits et de spécialistes du secteur du rachat de credits appelés Intermédiaires en Opérations de Banque (IOB). Pour la mise en place d'un regroupement de crédits, les IOB sont des interlocuteurs privilégiés car ils travaillent avec de nombreux partenaires bancaires.

 

Notre sélection de courtiers en rachat de crédit

Partners Finances CrediGo Keyliance



     
     
Rouaix Finances