nouveau pret hypothecaire

Ce produit financier qui peut avoir une durée variant entre 5 et 35 ans permet de restructurer ses crédits. Sa particularité : un taux fixe pendant 10 ans qui peut etre révisé à la fin de chaque periode de 10 ans.

Une innovation sur le marché des rachat de prêts immobiliers et consommation, Il s’agit là d’une solution aux demandes des ménages de financements avec des taux fixes mais aussi une réponse au gouvernement qui préconise fortement ce changement, en effet les pouvoirs publics portent une attention grandissante sur les prêts à taux variables et ont appelés les banques à sécuriser ce type de prêt sous peine de légiférer.

Les sociétés spécialisées dans les restructurations de credits se mettent elles ainsi au diapason et proposent des barèmes à taux variables ou fixe avec une révision possible tous les 10 ans.

Rappelons qu'il est fortement conseillé de restructurer ses crédits avant d’être dans une situation difficile. Cela permet de diminuer ses mensualités de crédit.

On ne saurait trop vous conseiller de vous tourner vers un courtier IOB (intermédiaire en opérations bancaires) dont les conseillés ont une solide expérience dans le domaine des banques et du rachat de credit.